les geeks en grogne  Index du Forum
les geeks en grogne  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le meilleur de 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks en grogne Index du Forum -> Taverne des Geeks -> Autour d'une pinte -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:17 (2015)    Sujet du message: Le meilleur de 2015 Répondre en citant

Coucou à tous,
quel est votre manga préféré 2015 ? Pour ma part c'est Seven Deadly Sin ou Nanatsu no taizai ^^ J'adore Meliodas il me fait tellement pensé à moi dans son comportement xD et j'aime beaucoup Diane aussi puis vus ma carrure j'aimerais dans un futur proche faire le cosplay de King! Sinon j'aime vraiment chaque héros, ils sont tous attachants ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Membre GeG

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:38 (2015)    Sujet du message: Le meilleur de 2015 Répondre en citant

Coucou !

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé aussi Nanatsu no Taizai pour l'histoire, les personnages et aussi les dessins.

Le manga qui m'a le plus marqué cette année (dans ceux que j'ai vu) est Gangsta même s'ils on osé me prendre mon perso préféré^^
J'ai adoré l'histoire des twilights ainsi que celles des personnages. J'aime beaucoup voir comment est maintenu "l'ordre" de la ville au travers de l'influence et des actions des quatre grandes familles. J'adore les personnages principaux et les secondaires sont aussi attachants. C'est un manga qui bouge et fait réfléchir sur tout pleins de choses l'air de rien^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:41 (2015)    Sujet du message: Le meilleur de 2015 Répondre en citant

Une série en combien de tome ? 

Elo
Membre GeG

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Le meilleur de 2015 Répondre en citant

7 tomes apparemment. J'ai vu que les anims. Du coup bin ça me tente bien de les faire en manga aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: Le meilleur de 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks en grogne Index du Forum -> Taverne des Geeks -> Autour d'une pinte -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange